• Sur le motif

     

    Sur le motif

     

    Je suis une ombre et fais l'autiste,

    étant une personne lunaire,

    j'imagine des choses irréalistes.

     

    Avant de finir en poussière,

    ma vie passe en vitesse lumière.

     

    Je ne suis pas anti-social,

    juste quelqu'un de sentimental,

    et un être cérébral,

     

    ce qui aide quand on est solitaire.

     

    Je m'échappe dans la peinture,

    et caresse la toile de mon pinceau,

    chargée de matière couleur azure,

    inspiré par tous les joyaux,

    que nous offre la nature. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :